Australia
I'm back!

Publié à 04:42, le dim 11 jan 2009,

Spécial MERCI à celui qui se reconnaitra pour son cadeau ! grosse surprise!
J'ai recu ce cadeaux juste avant de partir au Peats Ridge Festival,ce sweat shirt m'a tenu chaud jusqu au bout de la nuit et j ai eu pleins de succes avec :) Malheureusement c'est plus dur en australie de se faire passer poiur une anglaise qu en france ;)
Je te revaudrais ça :):):)
Au fin fond de Glenworth valley, à 1h de route de Sydney, se déroule un des plus grand festival australien sur 3 jours incluant le nouvel an!
PLus de 300 artistes
De la music
Des animations
Des décos de fou
Des couleurs
Des déguisements
Et une ambiance super chaleureuse
Ca doit se rapprocher de Burning Man :)

Grand moment!
Il parait que de les manger nous porte encore plus chance, alors c est ce qu on a fait :)
Pas degueu :)
4 leaves clover (pour le voc= trèfle a 4 feuilles)
Des déguisements affolents partout; malheureusement pas assez de batterie dans la camera pour tous les prendre :(
En haut, a genoux, l ancien colloc de sophie

A gauche des amis de sophie jouant pour le festivale
Le groupe "the phonies" tous en slip pour les 12 coups de minuit!
Joel le chanteur et derriere Poly le lifeguard!
Toujours le meme groupe "the phonies" entrain de faire un sketch me!
Le principe: les gens dessinent un mot ou une expression et les chanteurs doivent deviner la reponse en la rappant! Hallucinant le debit qu'ils ont!
Les dessins étaient reportés sur le plafond!
Derrière en deco, un enorme coeur rouge, Bon apres quelques vodkas pas facil de cadrer une photo
Une petite photo de gars rencontrés le premier soir!  Ils nous faisaient courir partout, c etait rigolo!
Notre colloc cheri et guitariste du groupe, Ryan, le roi de la tatane!!!
Et pour conclure, le festivale se trouvait à coté d'un des plus grands centres equestre de la région!
Evidement avec sophie on a pas resister à la tentation de monter!
2h de cheval seules dans les bois, que du bonheur!!!!

Publié à 05:49, le lun 5 jan 2009,
Page précédente